- Détails
-
Publié le 12 novembre 2012
-
Écrit par Jérôme
Faire un cours d’essai est le meilleur moyen de découvrir nos activités !
C’est entièrement gratuit et non-engageant. C’est généralement une étape incontournable.
Effectuer directement une séance d’entraînement est la manière la plus efficace de vous faire une idée des cours dispensés par le professeur, et de savoir si cela vous convient.
Une tenue confortable pour pratiquer (jogging + t-shirt) sera la seule chose dont vous aurez besoin ce jour là.
L’association est ouverte à tout public (enfants a partir de 10/11 ans, adolescents, adultes), débutant ou non, et il est possible de s’inscrire à tout moment de l’année.
Vous pouvez venir toute la semaine, sans rendez-vous.
Les parents qui accompagnent leurs enfants pourront assister intégralement à la séance.
Les élèves en parlent…
|
Louis - Ceinture verte
J’ai choisi le kung-fu car j’avais envie d’essayer quelque chose de nouveau, quelque chose qui me permettrait de mieux me concentrer, et de me développer physiquement et moralement. Cela a marché, après 4 ans passés à Paris Kung-fu, je me sens plus souple et plus vif qu’avant, tout en étant sûrement moins impulsif !
|
|
Pauline - Ceinture marron
C’est le cours d’essai qui m’a décidée à m’inscrire à Paris Kung Fu, en 2007, après un autre cours d’essai en karaté, qui ne m’avait pas du tout convenu. J’aime particulièrement cette discipline très complète, associée à la philosophie martiale, qui permet d’apprendre énormément sur soi et de prendre conscience de son corps, tout en développant des qualités comme la patience, l’humilité, la persévérance… c’est un véritable combat contre et pour soi-même ! J’apprécie également le style de l’école enseigné par Nalaka, qui apporte la connaissance à la fois de l’interne et de l’externe. Mais je continue surtout pour l’ambiance des entraînements, à la fois sérieuse et détendue, et la richesse des échanges grâce à la grande diversité des élèves (âge, profession, personnalités…). Le respect et l’entraide sont des valeurs naturellement fortes de Paris Kung Fu. A votre tour, venez essayez un cours, profitez-en pour échanger avec nous, et vous verrez si c’est l’association qui vous convient !
|
|
|
Xavier - Ceinture noire
J'ai commencé à pratiquer le kung-fu au hasard car l'idée de faire un art martial me travaillait depuis longtemps. Cela m'a beaucoup apporté en tonicité et en confiance. Quelques années après, c'est le Tai chi qui a bouleversé ma vision des choses en me faisant saisir le paradoxe apparent que la douceur et la détente font plus et mieux que la force et la tension. Le chemin est long !!!
|
En savoir plus